Para los alumnos más atentos. Estamos muy próximos a una fiesta" La Toussaint". El alumno que escriba algún comentario: lugar, en qué consiste, existe en España... (en français) il aura un demi-point. allez-y
Lors de la période de Toussaint, toute la famille paysanne, y compris les enfants, était rassemblée pour récolter manuellement la pomme de terre. Durant cette récolte qui ne s’applique que pour l’hémisphère nord, de nombreux enfants manquaient à l’école, d’où l’instauration progressive de vacances de Toussaint jadis appelés « vacances patates
La Toussaint de la France La toussaint est en fait une célébration de deux jours et de deux fêtes liées. Le prèmier novembre est la Fête des saints. Les familles se rèunissent et vont normalment dans le cimetière pour honrer leurs parents. Le lendemain est la Fête de Morts. Dans beaucoup de pays cést ce jour la qu-on devrait dans les cometières.
La Toussaint c´est une fête celebré en deux jours. Le premier Novembre c´est La féte des Saints et le deuxiéme Novembre c´est la féte de morts. Cette jours les gens visitent le cimetière avec son familles. Depuis la Touissaint il y a des vacances pour les enfants.
La Toussaint est une fête qui est célébrée dans les pays catholiques. Dans cette fête, les parents voient leurs parents morts dans le cimetière. La fête est célébrée le 1er Novembre.
La Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1er novembre, au cours de laquelle l’Église catholique romaine honore tous les saints, connus et inconnus. La Toussaint précède d’un jour la Commémoration des fidèles défunts, dont la solennité a été officiellement fixée au 2 novembre, deux siècles après la création de la Toussaint.
Vacances de Toussaint
RépondreSupprimerLors de la période de Toussaint, toute la famille paysanne, y compris les enfants, était rassemblée pour récolter manuellement la pomme de terre. Durant cette récolte qui ne s’applique que pour l’hémisphère nord, de nombreux enfants manquaient à l’école, d’où l’instauration progressive de vacances de Toussaint jadis appelés « vacances patates
La Toussaint de la France
RépondreSupprimerLa toussaint est en fait une célébration de deux jours et de deux fêtes liées.
Le prèmier novembre est la Fête des saints. Les familles se rèunissent et vont normalment dans le cimetière pour honrer leurs parents.
Le lendemain est la Fête de Morts. Dans beaucoup de pays cést ce jour la qu-on devrait dans les cometières.
La Toussaint c´est une fête celebré en deux jours. Le premier Novembre c´est La féte des Saints et le deuxiéme Novembre c´est la féte de morts. Cette jours les gens visitent le cimetière avec son familles. Depuis la Touissaint il y a des vacances pour les enfants.
RépondreSupprimerLa Toussaint est une fête qui est célébrée dans les pays catholiques. Dans cette fête, les parents voient leurs parents morts dans le cimetière. La fête est célébrée le 1er Novembre.
RépondreSupprimerLa Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1er novembre, au cours de laquelle l’Église catholique romaine honore tous les saints, connus et inconnus. La Toussaint précède d’un jour la Commémoration des fidèles défunts, dont la solennité a été officiellement fixée au 2 novembre, deux siècles après la création de la Toussaint.
RépondreSupprimer