jeudi 22 septembre 2011

Un peu de musique

Je vous montre deux chansons, elige una y escribe tu comentario



30 commentaires:

  1. joli chanson mais elle a beaucoup repeté cette phrase ( joli garçon ,aime moi ,ne dit pas au revoir

    RépondreSupprimer
  2. PATRICIA ARDANZA12 octobre 2011 à 12:46

    j´aime the chanson "Alizée moi lolita"

    RépondreSupprimer
  3. Je préfére la chanson Alizée moi Lolita

    RépondreSupprimer
  4. rosamar de la fuente13 octobre 2011 à 17:54

    je préfér la chanson "jolin garcon"

    RépondreSupprimer
  5. Je préfére la chanson "Alizée Moi lolita"

    RépondreSupprimer
  6. je préfére la chanson "Alicée moi lolita"

    RépondreSupprimer
  7. Isabel González13 octobre 2011 à 21:18

    Je préfére la chanson"Alizée moi lolita"

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le chanson Alicée moi lolita parce que je la conais depuis que je suis un enfant

    RépondreSupprimer
  9. j`adore le video parce que c`est genial et amusant.

    RépondreSupprimer
  10. la tía está mu wena! Pardon, est une bon chanson

    RépondreSupprimer
  11. j`adore, j`adore le fille est tre belle et est tre boun

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aimé cette chanson plus que le précédent, est très bon

    RépondreSupprimer
  13. Jai prefere lolita chanson parce qu se amusant et animes.Taniia

    RépondreSupprimer
  14. Jái preféré la chanson Joli garcon parce que est plus joyeuse et plus ambiance.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. irene escalante :)2 novembre 2011 à 10:58

    je pense que c´est amusant!

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aime pas aucune. J'ai préfere la musique au rap. C'est une activité bonne!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai preféré Alizée parce que c'est genial.

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aime pas aucune. J'ai préfere la musique au rap. C'est une activité bonne!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai preféré Alizée parce que c'est genial.

    RépondreSupprimer
  21. Je déteste les deux chansons.
    Ils sont mauvasi mais ils ont le rythme.
    Je preféré les chansons anglaises.




    ------------------------------------------------

    WE ARE ANONYMOUS.
    :yaoming: Jaja!

    RépondreSupprimer
  22. j´aime la chanson joli garcon parce que est interesant et elle est plus belle.
    je déteste la chanson alize moi lolita parce que se mauvaise et ennuyeuse

    RépondreSupprimer
  23. À mon avis j' aime Alicée moi lolita c'est genial

    RépondreSupprimer
  24. irene escalante :)2 novembre 2011 à 11:03

    la premiér chanson c´est ennuyeuse

    RépondreSupprimer
  25. Je pense que les deux chanson sont un peu annuyeux mais j´aime

    RépondreSupprimer
  26. Je préfère la première chanson, parceque le deuxieme c`est ennuyeux. j'aime la chanson premiere parceque est plus belle que Alize

    RépondreSupprimer