lundi 10 mai 2010

Voyage à Paris

Aidez-moi à raconter le voyage

Le 19 avril nous sommes sortis d'Astillero vers La France. Le premier problème: "la valise de Ruben"; il avait perdu les clés et on ne pouvait pas l'ouvrir. Le conducteur est arrivé un peu tard, et les deux profs, nous étions un peu nerveuses.

À sept heures quarante, on part......

1. á Paris. Pendant les cinq premiéres heures le voyage a été superbe, nous avons parlé, nous avons lis des magazines, nous avons ecouté de la musique, nous avons fait des photos…mais aprés nous ne savions pas que faire, donc les dernieres heures ont étè enneuyeuses. Quand nous sommes arrivés à Paris il était la nuit et nous ne pouvions regarder rien.Á dix heures et demie nous sommes arrivés á l´hotel, j´étais une chambre avec une autre amie, nous avons pris une douche et nous sommes parties á chercher d´autres amis.Nous sommes arrivées a la chambre de Celia, Aida et Ainhoa et nous sommmes restées lá jusqu´a douze heures et aprés Marta et moi nous sommes allées a notre chambre pour dormir.

Le lendemain nous sommes allés á la cafetiere pour prendre le petit déjeuner. neuf heures et demie nous avons pris le bus, pour faire une visite touristique á Paris, avec le bus nous avons visité la place de la Concorde, les Invalides, la place Vendôme,,…C´était superbe. Á midi le bus a arrêté devant la Tour Eiffel. La Prof. a acheté les tickets et nous avons pris l´ascenseur pour monter au troisieme étage. Les vues étaient magnifiques, nous pouvions regarder tout Paris, et il était trés, trés grand, c´etait incroyable!. Pour descendre, l´ascenseur était trés plein, et encore nous avons pensé de descendre la Tour á pied, pour les escaliers. Nous étions fatigués mais a été une experiencie inoubliable! Nous avons mangé dans un parc, devant la tour Eiffel. Láprés- midi nous avons pris un bateau- moche , et nous avons fait une promenade pour la Seine. Nous avons salué a les parisienes, nous avons chanté, nous avons aplaudí..Que scandale!..Le soir nous sommes allés á Saint Michelle, á Notre Dame, á l´Hotel de Ville..Á neuf heures nous sommes rentrés á l´hotel, nous avons diné et nous sommes allés pour les chambres.

Le troisieme jour nous sommes allés au Louvre. Il avait des embouteilleges donc nous sommes arrives une heure et demie plus tard. Le louvre était énorme mais nous avons vu seulement un peu. Nous avons été lá jusqu´au heure de manger, et aprés nous sommes allés au parc qui était devant le Louvre. Le soir nous avons visité L´Opera, Galerias Lafayete, le Moulin Rouge et le Sacre coeur. Nous étions trés fatigués donc nous nous sommes reposés dans les escaliers du Sacre Coeur, lá il y avait un spectacle de “Break-dance” et un artiste, qui était trés trés beau, et nous avons vu tout le spectacle et au fin nous nous sommes fait une photo avec lui. Aprés nous avons vu la place de Têrtre et nous avons mangé un crêpe .Depuis nous avons pris le bus et nous sommes partis á l´hotel. Lá, nous avons pris une douche, nous avons diné et nous nous sommes promenés par les chambres.

Le derniér jour nous sommes allés á Disneyland. Il était le meilleur jour. Nous sommes arrives á onze heures et nous avons été trés heureux. Pour commencer nous sommes montés dans le “Space Mountain” parce que c´était le plus fort. Ce jour nous avons couru beaucoup parce que nous voulions monter dans tous les attrations . A midi nous avons mangé dans un restaurant de Discoveryland et le soir nous sommes allés á le parc Disney Studios. lá, le plus fort c´était ”Roaller Cooster” oú nous sommes allés le premier. Ä cinq heures, plus au moins, nous étions dejá trés fatigués et encore nous avons commecé avec les achats. Le soir nous sommes allés a Disney Village pour diner et nous avons pris un chocolat chaud et un donut dans le Strarbuks. Ä dix heures nous avons pris le bus pour retourner chez nous. Dábord tous étions trés heureux et nous parlions beaucoup mais tres heures aprés le voyage a été trés ennuyeux parce que tout le monde dormait. Nous sommes arrives á Astillero á une heure, trés, trés fatigués mais l´expérience vaut la peine d`être vécue!

2. Le voyage a été un peu long parce que nous avons été quatorze heures dans le bus. Quand nous sommes arrivées à l'hôtel ils nous ont données la clé de la chambre 109. Mais, quand nous sommes arrivées à la chambre nous n'avons pas pu ouvrir la porte et Adriana a descendu à l'accueil. Pendant que Lucía et moi attendions, un homme est sorti de "notre" chambre. Finalement ils nous ont changées à la chambre 203 où nous avons pris une douche. Après nous sommes parties à chercher où étaient les autres.

Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner. À neuf heures et demie nous sommes allés à faire un tour touristique en bus à Paris. C'était très amusant mais à Paris il y avait beaucoup de embouteillages. À midi nous sommes arrivés à la Tour Eiffel. La, quand nous sommes allés à monter, l'homme de sécurité nos avons faits laisser toutes les boîtes et il les a jetées aux ordures. Finalement nous avons pu monter à la Tour. Nous avons pris un ascenseur jusqu'au deuxième étage et un autre pour monter au troisième étage. Au-dessus les vues étaient impressionnantes! Pour descendre il y avait beaucoup de gens dans l'ascenseur et quelques-uns avons baissé par les escaliers. Nous avons fini très fatigués. Puis nous avons mangé dans un parc, devant la Tour Eiffel. L'après- midi nous avons pris un bateau pour faire un tour sur la Seine. Quand nous avons fini nous sommes allés à Notre Dame, à l'Hôtel de Ville... Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons été fatigués et nous avons eu beaucoup de faim.

Mercredi, nous avions allés au Louvre et après au Versailles mais comme il y avait beaucoup de embouteillages nous sommes arrivés en retard au Louvre et nous n'avons pas pu visiter Versailles. Nous avons mangé dans un parc qui était devant le Louvre. Le après-midi nous avons visité le Moulin Rouge et le Sacre Cœur où il y avait des spectacles. Un des artistes était très beau et nous nous avons faites un photo avec lui. Puis nous avons pris le bus pour retourner à l'hôtel.

Jeudi, le dernier jour, nous sommes allés à Disneyland. Pour commencer nous sommes allés au Space Montain. C'était super! Après nous avons visité tout le parc et nous avons monté dans beaucoup de attractions. L'après-midi nous sommes allés au parc Disney Studios, qui était très grand aussi. La, nous avons monté dans le Roaller Cooster qui est la meilleure attraction. Quand le parc a fermé nous sommes allés au Disney Village pour diner et a dix heures nous avons pris le bus pour retourner à Astillero. C'était le meilleur jour! Quinze heures plus tard nous sommes arrivés. Il avait été u voyage très fatigué mais c'était incroyable!

3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4. en France. Le voyage a été très long, mais nous avons dormi, chanté, joué aux cartes et fait des photos pour passer le temp. Je ne pouvais pas dormir parce que j'étais trop nerveuse (j'avais beaucoup d'envies d'arriver).
    Quand nous sommes arrivés à la capital, nous avons pu regarder la Tour Eiffel. C’etait trés belle, puisque elle avait beaucoup de lumières.
    Nous sommes arrivé a l’ hôtel environ dix heures. Il était de nuit et il n' avait personne dans les rues.
    L’hôtel a été trés grand et nouveau. Depuis nous nous avons instalé, ma copine et moi sommes sortis de nôtre chambre et nous avons visité nos “voisins” espagnols. Aprés, Celia, Aida, Ainhoa et Laura sont arrivé à nôtre petit séjour. Quand il était trés tard, Sonia et moi sommes allées au lit pour dormir.

Le lendemain, depuis nous avons faire le petit déjèuner, nous avons faire une promenade turistique en bus par tout Paris. Nous avons vu les monuments plus connus de la ville comme la Catedral de Notre Dame, les Champs Elíses, l’Arc de Triunfe, la Basílique du Sacré Cœur, les Inválides, le Panteón, l’Ópera Garnier ou Montmartre. Mais nous avions descendre à un lieu très remarquable: La Tour Eiffel. Quand je l'ai vu elle m'ai semblé très grande et jolie. C'était la première fois qui je la voyait et elle m'a beaucoup surpris. D'en du haut de la tour, nous pouvions voir tout la ville, mais non la fin de celle-ci.
    Àpres descendre, Jenn, Sonia et moi avons mangé en face de la tour, assises sur le champ. Le soir nous avons pris le bateau moche. C’etait superbe, mais Lucia et moi nous mouillons les pieds par une vague. Quand ma copine et moi nous changeons des chaussettes, nous sommes allés á Saint Michelle, á l´Hotel de Ville et á Notre Dame.
    Donc neuf heures nous sommes arrivés à l’hôtel.

Le mardi nous avons pris le bus pour aller au Louvre, mais il y avait beaucoup de embouteillages et nous arrivons en retard au musée, donc nous n'avons pas pu visiter Versailles. Le Louvre c’etait fascinant! Il avait plusieurs de peintures, sculptures et oeuvres très importants et célebres. Nous avons fait beaucoup de photos. Ápres nous avons mangé, et puis nous sommes allés à l´Opera, le Moulin Rouge et le Sacre Coeur. Le Sacre Cour avair beaucoup de escaliers, et nous arrivons très fatigués et encuite, comme nous avons vu qu'il allait commencer un spectacle, nous nous assoyons pour le voir. Un group de jeunes dansaient trés bien, et comme l'un d'eux était très beau nous nous avons fait une photo avec lui. Ensuite nous avons mangé un crêp à la Place du Tertre, ôu se trouvent nombreux peintres. Belén et Raquel voulaient un souvenir et un peintre leur a fait une caricature.
    À fin nous sommes revenus à l’hôtel. Sonia et moi avons pris une douche parce que’il faisait chaud. Puis nous sommes dînnes et nous nous avons côuché.

Non! C'était le dernier jour à Paris, mais le jeudi, nous sommes allé a Disneyland!! Le lieu était adorable et nous avons pu voir beaucoup de personnages de Disney comme Minnie ou Pinocho. Il y avait un tas d'attractions dans celles que être monté, et nous n'avons seulement été dans un parc mais nous visitons aussi Le Walt Disnney Studios. Jenn, Sonia et moi avons fait beaucoup de photos.
    La nuit j'étais très fatiguée. Avant de monter au bus, nous dînons dans le Starbucks. Le chocolat était délicieux. Après nous revenions chez nous, passant par quelques heures de voyage. Mais il a mérité la peine d'être fatigué pour pouvoir voir Paris.

5. ... á Paris. D’abord nous avons dormi parce que nous étions très fatigués. Quand nous nous sommes levés nous avons parlé et nous avons joué aux cartes.
    Après quatorze heures nous sommes arrivés á l’hôtel. J’étais avec Pablo et Alejandro dans la chambre et quand nous sommes arrivés nous avons diné et depuis nous essayions brancher le Play Station mais nous n’avons obtenu rien et nous sommes allés a dormir très tristes.
    Le lendemain nous nous sommes levés et nous avons pris une douche. Après nous sommes allés au prendre le petit déjeuner et nous avons pris le bus á Paris pour faire une visite touristique de tous ses monuments. Le guide était très sympa. A midi nous sommes arrivés au Tour Eiffel. La sécurité nous a dérobé nôtres boîtes et nous sommes montés au Tour. Les vues étaient incroyables. Après nous avons baissé la Tour pour les escaliers et depuis nous avons mangé dans un parc. L’après- midi nous avons pris un bateau pour faire une promenade pour la Seine. Dans le bateau nous avons salué tout le monde que nous regardions. Le soir nous sommes promenés pour Paris et nous sommes allés á Notre Dame, á Saint Michelle... Quand nous sommes rentrés á l´hôtel, nous sommes allés á nôtre chambre, nous avons diné et nous avons joué aux cartes jusqu'à deux heures.
    Le troisième jour, nous avons allé au Louvre mais il y avait des embouteillages donc nous sommes arrivés en retard. Nous avons vu seulement un peu du Louvre parce qu’il était très grand mais il a été génial. Nous sommes mangés dans un parc prés du Louvre. Le soir nous avons visité le Moulin Rouge et le Sacre Cœur ou il y avait des artistes de la rue qui étaient très sympas. Après nous avons pris un granité et nous nous sommes promenés. Depuis nous sommes retournés a l’hôtel, nous avons diné et nous avons parlé dans notre chambre.
    Le dernier jour nous sommes allés á Disneyland. Nous étions très fatigués mais ça nous était égal. D’abord nous nous sommes montés dans le « Rock n Roller Coaster ». Il était la meilleure attraction. Depuis nous nous sommes montés dans le « Space Mountain » et après nous avons mangé. Le soir nous nous sommes montés dans l’attraction des « Pirates of the Caribean ». Après nous essayions dîner mais il y avait beaucoup de gents et nous n’avons pas pu donc nous allions au bus. Nous retournions chez nous mais il y avait un voyage de retour très long.
    Mais il a été un voyage génial et je veux le répéter!